Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Context *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson Woods

Pour Toujours, J'envoie Valser, Pour Toujours, J'aimerais T'observer

Alyson Woods


Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Les cachots Serpentard !!! fais attention à toi Mouhahahahaha
Date d'inscription : 30/04/2009

[!] Identity [!]
Age: 16 ans
Votre Camp ?: Neutre
Vos Relations:

Context * Empty
MessageSujet: Context *   Context * Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:11

Septembre 2009



Poudlard ouvre, une nouvelle ses portes ... Tout le monde s'attend à ce que l'année se passe comme " d'habitude " . Et pourtant, le comportement de certain Serpentard n'est familier à personne. Ils ont l'air plus forts, ils sont plus sûrs d'eux & méprise encore plus les enfants de moldus, & surtout les pouffsouffles. Cette année, ils sont guidés par Viktor Brown ... Un Serpentard très influent, qui réussit très bien a manipulé les autres.Ce dernier en est a sa toute dernière année, très brillant, mais dont le côté obscur est quasiment démoniaque. Les Serpentards, ont effet créer une organisation secrète, afin de prendre le pouvoir de Poudlard ...

Mimi Geignarde s'inquiète ... ces derniers ont pris pour quartier générale la chambre des secrets, qui n'a pas été ouverte depuis plus de 50 ans par justement le père de Viktor ...

Un soir, le bras droit du jeune mage noir, fi un rêve prémonitoire, dans lequel il vi un groupe d'élève vaincre leur organisation... Les serpentard, affolé par la nouvel qui pourrait tout faire changer, lancent alors un sort sur les élèves de l'école. Tout ceux qui étaient présent dans le rêve, furent marqué d'une cicatrice de la forme d'un serpent sur la paume de leur main droite. C'est ainsi qu'un groupe d'élève a un serpent sur la paume. Ne sachant ce que cela veut dire ...



C'est ici que l'Histoire commence ...




En espèrant que vous vous amuserez,

Vos très fidèles Admin, Mati & Alyson


Revenir en haut Aller en bas
Alyson Woods

Pour Toujours, J'envoie Valser, Pour Toujours, J'aimerais T'observer

Alyson Woods


Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : Les cachots Serpentard !!! fais attention à toi Mouhahahahaha
Date d'inscription : 30/04/2009

[!] Identity [!]
Age: 16 ans
Votre Camp ?: Neutre
Vos Relations:

Context * Empty
MessageSujet: Re: Context *   Context * Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:57

A Noter :

  • Ce Poudlard n'est pas comme celui que vous voyez dans les livres de J.K Rowling, il n'y a pas d'Harry Potter ... ni de Dumbeldore, Mc Gonnagall ect ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Context *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: {* RULES & CO.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser